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Dans l'ES 4,
Michel Hayet réplique et finit la 1ère journée avec 5.9 secondes d'avance sur
Rebière. Terrière est 3e, Mainvielle 4e et Martin 5e. A noter la performance de
Cédric Orillac sur sa Saxo VTS A6 qui se hisse à la 9e place
scratch.
Le dimanche, c'est Philippe Rebière
qui est le mieux réveillé en signant le temps scratch dans l'ES 5 réduisant
ainsi son écart à 1.1 secondes de Michel Hayet, la suite du rallye s'annonce
"chaude" entre les deux concurrents pour la victoire, alors qu'on assiste à la
remontée de Romain Longé (206 S16), 5e et de Serge Salé (Clio 16S)
6e.
Dans l'ES 6, Hayet reprend 1.6
secondes à Rebière alors que Romain Longé réalise le 3e temps scratch. Dans l'ES
7, Rebière passe devant au général pour 1.1 secondes devant Rebière. Une grosse
bagarre s'annonce entre les deux hommes dans la dernière spéciale, alors que
Martin attaque et signe le 3e temps scratch. A noter les abandons de Pierre
Mainvielle et de Patrice Chaussat (Saxo) qui figurait dans le top
dix.
Dans l'ES 8, Hayet part fort,
attaque et signe le scratch pour un peu plus de 2 secondes et ainsi remporte le
rallye. Philippe Rebière finit 2e après s'etre bien battu, Mickael Terrière
finit à une honorable 3e place scratch tout en régalant les spectateurs tous le
week-end, Martin finit 4e et premier du groupe N, Longé 5e et premier du groupe
F2000, Mickael Bouin finit 6e avec sa Punto Kit-Car, Cédric Orillac 7e, Cédric
Aupetit (Seat Ibiza GTI) 8e , Bertrand Chat (Subaru Impreza) 9e et Renaud
Desmeraud réalise une belle perf au volant de sa BMW 323 I Maxi en finissant à
la 10e place scratch.
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